Assemblée du 25/06!!

11 juin 2011 - 18:29

Bonjour à tous!! N'oubliez pas d'être présent pour l'assemblée générale du 25/06 à 11h30 au foyer de Gan!! Un nouveau bureau va s'instaurer, mais la journée promet: Assemblée, apéro, repas, rencontres de jeunes, tournois séniors, apéro puis bodéga, nous comptons sur votre présence!!

yaz64 30 juin 2011 13:07
Entraîneur

Ah oui, j'ai oublié une chose importante, Merci à Tamara pour tout ce qu'elle a fait avec nous, surtout que c'est notre mascotte, et la 1ère supportrice du FC Gan!!

yaz64 30 juin 2011 11:12
Entraîneur

Bonjour à tous!! Assemblée qui s'est très bien passé avec le changement de bureau!! Du coup, et malgré la réticence de quelques personnes, je continue en prenant la 1ère avec Philou et c'est Castoune aidé de Bruno qui s'occuperont de la réserve!! Ca sera bien plus facile à deux de gérer toute une saison pleine de promesse!! Enfin, j'espère!! Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu pendant cette saison!! Merci pour la bouteille offerte par certains joueurs, ça fait toujours plaisir d'être apprécié au sein du club!! Après un apéro-grillade, le tournoi, composé de cinq équipes, a proposé à la foule immense, un petit divertissement, malgré la canicule qui sévissait, avant de reprendre l'apéro grillade, qui s’est terminé tard et dans la bonne humeur!! Que du bonheur cette journée!! Un petit dodo, et re belote pour nettoyer la buvette, le foyer et ranger filets, buts, maillots etc.......... avec animations en tous genres, une journée mémorable, je passerais les détails!! La saison est bien finie!!!! Enfin, je voudrais remercier les joueurs pour cette saison, Valérie pour m'avoir aidé et supporté, Francis évidemment, le meilleur bénévole de ces trente dernières années, l'équipe vétéran avec qui je me suis bien amusé, les filles qui ont tenu la buvette, les hommes qui l'ont tenu aussi, Mumu qui en a bavé et qui est comme ma deuxième maman, Riton qui n'a jamais refusé de me donner un coup de main, Bebel et d'autres qui étaient là pour être délégués, et pour finir sans les nommer, mais qui se reconnaîtront, tous ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles!! Par contre, je laisse tous ceux qui n'ont pas cru en nous à leurs critiques, et au lieu de critiquer, ils feraient mieux de venir donner un coup de main au club et prouver que leurs critiques sont fondées!! En tous cas, un grand merci à tous, et à la saison prochaine qui va vite arriver!!

yaz64 13 juin 2011 10:36
Entraîneur

Pour le tournoi séniors, renseignez vous pour former vos équipes!! Inscriptions sur le moment!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :