Coupe Pyrenees

Foyer

LIEU DU MATCH

murielle bertranine 4 novembre 2011 10:46

Bon commentaire éric!!! comme tu le dis jusqu'ou vont-ils aller ces spartiates gantois!! en tout cas le plaisir est partager avec les supporters qui sont fiers d'eux et aussi de l'évolution de cette équipe qui nous fait vibrer a chaque fois!!!! que du bonheur!!! bon rétablissements a nos joueurs bléssés et continuez nos spartiates les supporters sont derrière vous!!!!félicitations a vous tous et aux coachs!!!!!!

yaz64 4 novembre 2011 10:43
Entraîneur

Belle après midi au Stade du Mercé à Gan et une centaine de personnes venues encourager nos joueurs contre Pau Bleuets( PH) en Coupe des Pyrénées . Ayant battu le Pau F.C. 2 au tour précédent, les gantois se retrouvent encore face à une grosse écurie paloise !! Les locaux débutent bien ce match en privant leurs adversaires de ballons, et il s’en faut de peu qu’ils mènent à la pause par Gaufreteau qui touche le montant !! Le match est assez équilibré, même si les Gantois dominent légèrement la rencontre !! Fin du match 0-0, prolongations à l’avantage des locaux qui trouvent le chemin des filets sur une belle passe de Urroz P. pour Bertranine M. qui marque !! Encore un nouvel exploit des « Spartiates Gantois » !! « Avec la bonne intégration des jeunes et l’expérience de nos jeunes seniors, nous sommes sur une bonne dynamique de groupe, et sur un très bon contenu de nos matchs, mais la saison est longue et difficile », dit le coach gantois. Message envoyé à la Rep, et à S.O.!!

yaz64 4 novembre 2011 10:09
Entraîneur

Bonjour à tous!! C'est par une belle journée que nous nous préparons à entamer ce match!!! Après avoir battu le Pau F.C. au tour précédent, nous voilà de nouveau devant une autre grosse écurie, les Bleuets de Pau(PH)!! Le défi est encore très grand!! Nous débutons bien notre partie, et nous nous procurons encore quelques occasions que nous n'arrivons pas à mettre au fond, un sujet récurent, Max touchant le poteau sur un face à face !!! Nous arrivons aussi a bien bloquer le jeu de nos adversaires, notre dispositif tactique les gênants énormément!!! Engagement productif, duels gagnés, des intentions, du jeu, notre équipe fait plaisir à voir, même si l'arbitre aurait du donner quelques sanctions à nos adversaires, pour les calmer un peu!!! Mi-temps 0-0, mais nous méritions de mener au score!! Pas grave, il faut continuer!! La seconde mi-temps est un peu plus équilibrée, mais nous avons toujours le dessus et je dois m'employer à maintes reprises pour aller soigner nos joueurs, les Bleuets faisant preuve d'une trop grande agressivité!!! Les palois s'énervent, et nous pouvons tuer le match, mais nous faisons les mauvais choix, et nous manquons de lucidité sûrement du aux constants efforts que nous fournissons!! Fin du match 0-0, c'est parti pour 30 minutes de plus!!! Les bleuets s'énervent, et ne jouent plus, c'est bon pour nous, faisant toujours preuve d'autorité sur le terrain!! Malheureusement, nos occasions sont toujours stériles, mais à la 115ème minute, sur une action construite partie de notre camp, Pierrot se retrouve à un contre un, fixe son adversaire et donne une passe lumineuse à Mathieu, qui du plat du pied, place parfaitement le cuir hors de portée du gardien adverse!!! C'est l'embrasement au Stade du Mercé!! Moi même, je ne peux contenir ma joie sur le banc!! Extraordinaire!! On a du mal à y croire, mais on mène 1-0!! Les 5 dernières minutes paraissent une éternité!! Inconsciemment, nous reculons, et nos adversaires jouent leur va-tout!!! L'arbitre nous délivrent!! Encore un exploit de nos Spartiates au bout du suspens!!!! Tout le monde acclame les joueurs, c'est la liesse dans nos rangs et chez nos supporters qui nous encouragent tous les week-ends!! Un grand merci à eux!! Une nouvelle fois, le stade a vibré, espérons que nos Spartiates le feront vibrer encore longtemps!!! Une pensée à Gaétan Léonidas, à Nono, à Gaétan Ragot qui s'est fait opéré du genou et à Arthur, celle là, elle est pour vous!! Soignez vous bien, on aura encore besoin de vous!!!! Mention spéciale à Math pour son but et son match, à Max pour son envie en espérant qu'il devienne plus décisif, et surtout à Flo R.T. auteur d'un très gros match!! Bien sur, je n'oublie pas les autres joueurs sans qui tout ça n'arriverais pas, mais la saison est encore très longue, et très dure, en commençant par dimanche prochain face au 3A F.C.!! Spartiates, faites nous encore rêver!!! A bientôt pour une nouvelle bataille!!!!

FC GAN vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
Yaz Yaz est devenu membre plus de 4 ans
Fab Uhart est devenu membre plus de 9 ans
FC GAN est devenu membre plus de 10 ans